Sarl Brunort

Un peu d’histoire : Notre entreprise a été créée il a 50 ans par notre père Bernard qui fabriquait des produits d’entretien automobile et un savon d’atelier pour les garages. Son savon en pâte était dès l’origine fabriqué avec des produits naturels. Nous avons été précurseurs dans ce créneau. Il y a 10 ans nous avons ressenti la nécessité d’officialiser les caractéristiques biologiques du savon La Pâte Verte et avons obtenu sans difficulté le label d’ECOCERT « produit cosmétique écologique et biologique ».

Aujourd’hui le SAVON BIO La Pâte Verte est un savon BIOLOGIQUE pour les mains, d’une formulation originale qui permet de nettoyer la peau à la perfection et en douceur.
Une consistance souple mais active fondant lentement en émulsionnant les taches qui s’éliminent au rinçage.

- Ie SAVON BIO La Pâte Verte est très efficace sur toutes salissures comme les graisses, cambouis, fuel, encres, suie, terres, cirage, résine, feutre, stylo bille, peinture, colle …
- Il respecte la peau car il ne contient aucun ingrédient agressif ou dangereux comme les solvants.
- Il protège des agressions grâce à la glycérine et à des huiles végétales bios qui adoucissent.
- Sûr, il est fabriqué avec des matières premières d’origine végétale et biologique glycérine, huiles de tournesol, olive et coco. Sans conservateur ou graisses animales conformément à la législation.
- Il respecte l’environnement. Soluble, sans microbilles en plastique, sans solvant ni COV (composé organique volatil) : sans danger pour l’eau et l’air.
- Il est très économique : une noisette de savon suffit à chaque lavage.
- Il est certifié BIO par ECOCERT 32600 L’Isle Jourdan et contient 99,91% d’ingrédients d’origine naturelle et 16,85 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
- c’est un savon fabriqué en France (dans la Sarthe) par une entreprise familiale soucieuse de respecter la santé des personnes et la nature.

UTILISATION
Le Savon Pâte Verte s’emploie après tous travaux salissants : mouiller les mains, prendre juste une petite noisette de savon, frotter, insister sur les taches et rincer.

AVANTAGES
Le Savon Pâte Verte peut s’utiliser même de manière très répétée sans aucun inconvénient. Il ne provoque aucun assèchement ou irritation de la peau, ainsi vos mains sont propres et douces.

Biodégradable, il peut-être utilisé partout sans risque de pollution.
Il se rince facilement même à l’eau de mer.

L’emballage de 350 g est peu encombrant, pratique. Il se referme facilement pour protéger le savon et est recyclable.

Pas de gaspillage : Si le pot ouvert est renversé, le savon ne s'écoule pas.

ASTUCES
Un peu de savon bio La Pâte Verte sur une éponge humide décrasse tout à la maison Les cols de chemise, les taches d’herbe des pantalons d’enfants, les tables en marbre, la hotte de cuisine, le four, les cuivres et l’argenterie …
Au jardin. : les volets, portes de garage, les salons de jardins, en PVC
au garage : les carrosseries de voitures même métallisées, la caravane

Et pour les marins : il nettoie le gelcoat, le skaï, il ôte les odeurs, enlève les tâches de sang, d'écailles de poissons, les traces noires de caoutchouc, de peinture, de rouilles, de sel.... Il peut se rincer à l'eau de mer.

le savon BIO La Pâte Verte est conditionné en pot de 350 grammes et est au prix de 7€04 le pot


  
Voir le pied de page