Biogam

Dans notre région d'origine, La Lorraine, nous avons organisé et coordonné toutes les étapes de la filière laitière bio avec le concours actif des éleveurs et de partenaires régionaux.
Dans le cadre d'un véritable "commerce équitable" régional, nous avons mis en œuvre une autre logique qui garantie aux consommateurs un contrôle scrupuleux et entier dans toutes les étapes du parcours de notre lait: de sa collecte à sa transformation, des méthode d'élaboration de nos produits à leur commercialisation.


Des méthodes qui font la différence:

Il ne suffit pas de lait bio et frais pour élaborer des produits sains et savoureux. Dans notre atelier exclusivement bio de Reillon, si nous apportons toute l'attention nécessaire pour assurer la sécurité de nos produits, nous nous attachons aussi à mettre en œuvre des méthodes inspirés du savoir-faire artisanal et traditionnel.
Des méthodes qui respectent les qualités nutritionnelles et gustatives de notre lait, qui garantissent la douceur et l'onctuosité de nos produits frais ( yaourts, fromages blanc, crème fraiche, desserts, ...) et qui donne tout leur caractère à nos fromages.

  
Voir le pied de page