Manade Thibaud

C’est dans les anciens marais de Saliers , Situé au cœur du Parc Régional de Camargue, sur la route menant de Saint-Gilles aux Saintes Maries de la Mer ces milieux humides sont des vestiges de la formation du delta.

C’est ici que Olivier perpétue une tradition familiale qui vue le jour en 1931.

 Il assure ainsi le maintien d’un élevage de chevaux et de taureaux de renommé, basé sur l’expérience, la sélection et l’ouverture vers l’extérieur.

Les Taureaux de Camargue bénéficient d'une alimentation typique du terroir camarguais ils vont puiser dans les milieux naturels l'alimentation dont ils ont besoin. Ces milieux présentent une diversité de plantes halophiles (qui poussent sur sol salé). ils sont également complémentés de foin et de luzerne produit sur l'exploitation . Cette viande a nettement moins de graisses saturées que la viande issue d’un élevage traditionnel.

Venez découvrir nos activités et partager notre quotidien et nos traditions dans un cadre unique que vous apprécierez par sa simplicité et sa convivialité

Vous pouvez découvrir nos produits de la ferme a base de Taureaux Camargue où notre viande est certifié AOP ( Terrines , Saucisson , Gardianne , tripes , Fromage de tête et colis de viande )

L’équilibre des graisses en oméga3 et oméga6 est nettement meilleur pour la viande AOP taureau de Camargue .

  
Voir le pied de page