Augustus

En 1888 la Ferme de Doudeauville-en-Vexin devient le domaine à part entière de la famille Bonfils -Quillet , agriculteurs. Ce paysan est l'arrière grand père de Didier qui lui-même est le père de Clémence et le grand père d'Auguste. Cela fait 6 générations que la terre est travaillées par la même famille, on peut alors parler d'exploitation familiale.
Pendant plus d'un siècle , chaque évolution technologique fut l'occasion de se réinventer en gardant en point d'encrage le respect de la terre et de ses cultures.
A 30 ans Clémence sixième génération, relève le défi de cet héritage.
Clémence de formation commerciale adore la vente et le contact humain , mais dans l'agriculture ? L'arrivée de Clémence bouscule les habitudes.
Une ambition : Mêler son expérience, sa passion pour l’hôtellerie et son attachement à la terre.
Un objectif : Favoriser la richesse de notre terroir et retrouver un lien avec le consommateur: "faire goûter la nature "
: Augustus naît de cet rencontre .
La ferme de Doudeauville se diversifie dans la production de légumes. Dans le souhait de faire goûter la nature au plus grand nombre, Clémence a mêlé art de cultiver avec art de recevoir à travers un produit emblématique du moment de partage : la Chips.

Ce producteur n'est pas encore distribué par un locavor
Ouvrir un locavor

  
Voir le pied de page