Anj'ou Démon?

Des bières d'expressions d'anjou !
la storie anj'ou demon?
Anj’ou Démon?. Derrière ce nom et jeu de mots se cache une bière et une aventure. et deux angevins: cédric et aurélien. De par nos activités précédentes nous connaissions bien le milieu de la bière.
C’est un marché porteur, sans limite, qui offre beaucoup de liberté. Nous avons lancé notre activité à l’été 2018.
En association avec benoît durand de la brasserie angevine ,nous confectionnons les bières anj’ou démon?. Nous, avec nos idées de recettes, de goût. Lui avec son expérience et son talent, réalise avec nous, nos bières. Nous tenons à l’encrage local. Les noms de nos bières en sont l’illustration.
Anj’ou Démon? se décline en quatre variétés disponibles en 33 et 75cl. Elles font références à des expressions typiques de l’anjou : blonde “tôpette”, ambrée “tantôt”, blanche “trempé-guené”, i.p.a.”pète-sec”. Nous avons poussé le détail jusqu’à faire figurer l’explication des expressions sur les étiquettes.
l’étiquette comporte aussi un qr code. celui-ci renvoie vers des partenaires locaux qui proposent des avantages comme des réductions, aux consommateurs de l’anj’ou démon?.
Elles sont disponibles dans plusieurs points de ventes et se trouve depuis le 15 février 2019 à la factory anj’ou démon? au lion d’angers tout près de l’hippodrome.
Il nous fallait un lieu pour stocker la bière et nous avons poussé l’idée jusqu’à créer une vitrine autour de nos bières à travers un bar. Nous y avons tout créé nous mêmes en recherchant un esprit atelier. A la factory anj’ou démon? nous voulons permettre aux gens de découvrir autre chose, dans une ambiance sympa. Nous proposons de la restauration le midi avec les bocaux du bocage, des plats cuisinés en anjou à déguster dans leurs bocaux. nous jouons la carte du local dans les moindres détails.


 
Voir le pied de page