Retour

La Ferme De Louva

Eva et Didier sont deux jeunes qui ont décidé de réaliser ensemble un rêve d’enfance. Après une scolarité et des métiers dans l’agriculture, ils ont décidé de s’installer ensemble en 2019.

Du terrain, une maison à rénover et la création d’un élevage de porc plein air en conversion vers l’Agriculture Biologique.

L’élevage que nous avons créé se situe sur les hauteurs de Roybon, dans le département de l’Isère. Dans ce lieu préservé, nos quinze truies et leurs descendances bénéficient d’un cadre de vie idéale.

Par respect pour nos animaux et dans un souci de qualité, nous faisons nous même la transformation des produits frais et de charcuteries.

Nous avons établi nos recettes avec soin et nous sommes attachés à travailler avec des producteurs et des entreprises locales pour les épices et les ingrédients biologiques composant nos produits.

Par notre mode d’élevage et les soins apportés nous proposons une viande colorée, juteuse, avec du goût. Nous vous proposons également diverses charcuteries fermières cuites, crues et séchées