Mémé Meuh

RETROUVEZ LE GOUT DE VOTRE ENFANCE...

Une histoire pleine de tendresse

Mémémeuh, quel drôle de nom ! C’est ainsi que je prénommais affectueusement ma grand-mère qui vivait dans une ferme au cœur du pays de Caux, en Normandie. Pendant mon enfance, elle m’offrait pour le goûter de succulents biscuits préparés avec les bons ingrédients issus de la ferme comme les œufs, le lait et la crème. Ces goûters restent pour moi des moments magiques, généreux et surtout très gourmands.

Aujourd’hui je veux partager  avec vous le bonheur de cette cuisine familiale, simple et authentique grâce à ces délicieuses recettes de biscuits issues de la tradition normande.

Délicieuses saveurs d’enfance

  • Vous connaissez les biscuits à la peau de lait, nul besoin de vous rappeler cette agréable sensation en bouche d’un biscuit croquant et fondant à la fois et ce goût inimitable d’une douceur sucrée. Retrouvez vite votre Madeleine de Proust !
  • Vous ne connaissez pas les biscuits à la peau de lait, oubliez l’image de la peau sur le lait et découvrez une recette surprenante et délicate qui saura étonner vos papilles de gourmands.

Des biscuits 100% naturels

Les biscuits Mémé Meuh sont 100% naturels sans conservateurs et sans arômes ajoutés. Les ingrédients sont de très grande qualité et proviennent comme pour le lait par exemple, des fermes aux alentours.

Où nous trouver ?

Vous pouvez replonger dans vos souvenirs d’enfance grâce à la magie d’un goût retrouvé :

Sur le site internet : www.mememeuh.fr

Sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest



Ce producteur n'est pas encore distribué par un locavor
Ouvrir un locavor

  
Voir le pied de page