Asinerie Pat Änes

Asinerie PAT ÄNES
la gamme "Anessence"existe depuis 2005 (dépot INPI)

Patricia , grande amoureuse et passionnée des longues oreilles crée l'asinerie PAT ANES.
notre cheptel se compose de 12 paires de grandes oreilles dont 11 femelles laitières, 1 ânesse de randonnée,1 ânesse de race Sarde blanche.
la plupart de nos ânesses sont de pure race "Provence"

notre chârtre est le respect des animaux et de la nature, Patricia pratique une agriculture RAISONNEE dans le bien être animal et non polluante pour la nature.

nos ânons sont éduqués et vendus au sevrage à des professionnels de l'élevage ou des particuliers.chez nous les ânons ne partent pas aux abattoires pour finir en saucissons!
tous nos animaux sont interdit à la consommation humaine.

les ânesses ont toutes un boxe en bois pour s'abriter, de largues pâtures ou brouter tranquillement, du foin ou de l'orge sont en complément de leur alimentation.
celles-ci ne sont pas saillies toutes les années pour leur bien être et les ânons sont sevrés naturellement par les mères.
les femelles disposent d'une salle de mise bas de 60m2 pour leurs conforts et leurs sécurités pour ce moment privilégiées, pas de risque pour la mère et l'ânon, ils sont à l'abri.
l'asinerie PAT ÄNES vit en fonction de la nature, nous avons un dicton : "A pas d'âne, doucement mais surement"

c'est pour cela que notre marque "anessence" est elle aussi respectueuse de l'environnement car nos savons sont biodégradables dans la nature car ils ne contiennent Ni huile de palme, ni soude, ni parfum, ni colorant, ni conservateurs chimiques , leur emballage est en cellophane biodégradable.

nos cosmétiques ne contiennent ni parabens, ni conservateurs chimiques et non testé sur les animaux,nous pensons à la nature mais pensons aussi au bien le plus précieux notre corps!
nous travaillons uniquement avec le lait produit sur notre exploitation.

en 2010,nous avons fêté les cinq ans de la création de la gamme "anessence"
en 2011, création d'une nouvelle fragrance avec la collaboration de notre laboratoire en cosmétologie
en 2012, nouveaux cosmétiques et gourmandises......
en 2013, nouveaux cosmétiques, sels de bain, et baumes à lévres
en 2015, nouveau cosmétique le gel douche


Ce producteur n'est pas encore distribué par un locavor
Ouvrir un locavor

  
Voir le pied de page