Ferme Du Chat Blanc

A la rencontre du Val de Loire et de la plaine de Beauce, La Ferme du Chat Blanc est naturellement ancrée à son territoire tant par sa géographie, sa culture que par son histoire.

Située au cœur d’une zone Natura 2000 qui a pour but la préservation des oiseaux de plaine, toutes nos nombreuses productions sont conduites dans le respect de l’environnement et de manière responsable. Semences potagères, céréales, asperges vertes, vergers de noyers, couverts environnementaux composent le paysage de notre ferme. Un paysage agricole partagé également avec des apiculteurs où les abeilles trouvent un garde-manger gourmand.

Au rythme des saisons depuis la fin des années 1980, Benoit cultive la ferme et s’entoure des compétences humaines nécessaires et bienvenues au fil du temps.
Aujourd’hui, la ferme s’agrandit avec l’arrivée toute fraîche de la deuxième génération de chats blancs. Dans le prolongement de nos productions agricoles, Pierre-Louis et Élise fabriquent à la ferme et proposent toute une gamme de produits issus de nos champs.
Pâtes sèches, semoules, farines sont nos premières recettes fermières à découvrir. Aliments sains, locaux, de qualité, cultivés et produits avec bon sens : dégustez les sans modération.
La Ferme du Chat Blanc vous souhaite une bonne dégustation.


  
Voir le pied de page