Les Douces'Heures d'annie

Les Douces'Heures d'Annie sont une auto-entreprise où la passion prévaut !

Ma passion est de fabriquer des confitures pour satisfaire la gourmandise de chacun, de fabriquer des chutneys pour satisfaire les gourmets et aussi de fabriquer des gelées de vin pour être dans la tendance gastronomique.

Grande amateur de fruits et de légumes, je respecte la nature et ce qu'elle nous offre.

Je suis artisan confiturier et ne travaille que les fruits de qualité ! Mes confitures  n'acceptent que les fruits et le sucre, jamais de conservateur ou de colorant. C'est la saveur du fruit qui sait ravir les gourmands.

Depuis plus de quatre ans je satisfais mes clients et ma plus belle récompense est leur fidèlité et leurs compliments direcs ou indirects. Ce qui fait mon humble petite notoriété est le grand choix que j'offre au fils des saisons. Je suis fière de proposer plus de 170 saveurs differentes au couirs de l'année... chaque fruit m'inspire, qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, pour être seul dans un pot ou en accompagnement judicieux.

Soit le fruit est travaillé seul "tout simplement" soit il se partage avec un autre fruit, soit il se conjuge avec des épices, soit avec des fruits condimentaires, soit avec des liqueurs.

Il y a toujours une confiture pour satisfaire un gourmand.... et la Gourmandise n'est plus un vilain défaut !

Adepte des concours, j'ai eu le privilège d'être souvent récompensée par des diplômes, entre autres "Coup de Coeur du Jury" au Championnat du Monde de la Confiture en août 2012.

Les Douces'heures d'Annie sont exposées et vendues dans les 2 Musées Nationaux de la Bresse : Musée des Planons et Musée du Revermont.

 



  
Voir le pied de page