Les Jardins Du Brandstouden

Les Jardins du Brandstouden c'est une exploitation toute neuve à Tritteling-Redlach qui vous propose des fruits et légumes de saison diversifiés.

Pas moins de 50 légumes différents allant des classiques : tels que pommes de terre, carottes, oignons, choux, tomates, salades, ... aux moins conventionnels : endives, champignons, mesclun, légumes bottes, melons, physalis, .. dont plusieurs variétés dites anciennes y sont cultivés.

99.99% des semences sont de population certifiées non CMS, 99.99% des plants sont fait à la ferme (vous pourrez en retrouver en vente). La production est en cours de certification bio : nous avons une grande sensibilité au bien-être, manger mieux, polluer moins, réduire ses déchets, .. mais également des enfants qui viennent cueillir et manger des légumes directement dans les jardins ! Donc ici c'est 0 phyto, même ceux autorisés en bio.

Les jardins sont situés à côté de la ferme familiale en polyculture-élevage, ceci permet plus d'autonomie et de complémentarité au niveau des productions.

 
Voir le pied de page