Chatel Gourmet

Certifiée Haute Valeur Environnementale depuis 2013, LA FERME DU CHATEL a fait le choix dès 1989 d'un élevage de porcs traditionnel sur la paille engrangée aux moissons et nourri 100% aux céréales de la ferme (blé, orge, pois et tourteau de colza issu du pressage dans notre huilerie). Le rythme naturel de croissance est respecté, ce qui garantit une viande saine et savoureuse. Un nouveau bâtiment en bois accueillera au printemps nos cochons pour améliorer encore leur bien-être.

Nos cuisines traditionnelles aux normes européennes perpétuent la tradition du goût dans l'élaboration des viandes et cochonnailles. Une dynamique familiale et artisanale pour vous proposer des spécialités champenoises de première fraîcheur pour transformer le cochon fermier en véritable cochon des gourmets. Le succès de nos fêtes à la ferme salue tout au long de l'année notre savoir-faire.

Une large gamme CHATEL GOURMET avec des viandes (au détail et en colis) et charcuteries crues (saucisses…), cuites (boudin noir, jambon blanc, pâté de viande en croûte, saucisson cuit, terrine champenoise…), fumées (poitrine et filet fumés, bacon…) et en bocaux : terrines (rillettes, pâté de foie, fromage de tête, délices champenois apéritifs...) et plats cuisinés (porc à la gelée, potée champenoise, petit salé aux lentillons de champagne, choucroute garnie champenoise…).

La tradition d'une viande saine et savoureuse. Eric Scieur

 
Voir le pied de page