La Brasserie De L'escaut

La Brasserie de l’Escaut située à Vendhuile (Aisne) dans le Vermandois, région Hauts de France, fabrique d’authentiques bières artisanales Ale, de fermentation haute, refermentées en bouteille de 33 et 75 cl, pure malt, sans additifs, 100 % naturelle, avec une méthode traditionnelle de fabrication. La saturation en gaz est naturellement apportée par les levures lors de la refermentation en bouteille, entraînant un dépôt naturel de levures au fond de la bouteille, gage de qualité et de longue conservation. Environ 6 semaines sont nécessaires pour pouvoir produire nos bières artisanales.
Les bières sont équilibrées et finement houblonnées présentant une belle et bonne rondeur. L’houblonnage subtil n’emporte pas le palais du consommateur. Des bières qui vous transportent à une époque où l’on buvait la bière du brasseur du « coin », … La première gorgée fait apparaître le goût de la céréale maltée, la seconde gorgée fait apparaître une légère amertume qui envahit le fond du palais sans l’agresser, et qui apporte une sensation de fraîcheur.
Des bières qui vous accompagneront de l’apéritif (Triple), plat (Blonde) au fromage (Ambrée), à déguster dans un verre tulipe de préférence.
Une gamme de bières blonde, ambrée, triple, brune, de style bières du Nord, allemande et d’abbaye, déclinées sous les marques La Vandale, Siegfried et Mont Saint Martin.
Vente aux particuliers et visite de la brasserie tous les 1ers samedis du Mois et sur RDV. Rester informé sur https://www.facebook.com/labrasseriedelescaut/

Ce producteur n'est pas encore distribué par un locavor
Ouvrir un locavor

 
Voir le pied de page