Retour

Par Ici Les Colibris

Dans mon camion épicerie VRAC BIO, je vous propose: riz, pâtes, fruits secs, farines, sucres, céréales, graines, biscuits sucrés et salés, cafés, thés, chocolats, épices, ... pour les commandes sur LOCAVOR je vous livrerai dans des sachets Kraft mais vous pouvez prendre directement au camion à QUEYRAC pendant la distribution, vous pourrez apporter vos boîtes et sacs à vrac (j'ai toujours des sachets Kraft aussi).

Vous pouvez aussi me retrouver le matin sur les marchés du Nord-Médoc à: St VIVIEN le mercredi, HOURTIN le jeudi, LESPARRE le samedi (semaine paire) et LACANAU Ville (semaine impaire), ainsi que sur le parking de mon Locavor à QUEYRAC le vendredi soir de 17h à 19h et celui de la boutique de Pommes et Asperges à HOURTIN le samedi de 14h30 à 18h30. Si vous avez un empêchement ces jours là vous pouvez commander directement sur mon site internet : paricilescolibris. fr , j'y propose la livraison à domicile et tous les produits disponibles dans mon camion

Mon épicerie tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi, son fondateur :
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."

Moralité : c'est en faisant chacun des petits gestes que nous permettrons à notre Belle Planète de ne pas s'étouffer sous les emballages plastiques qui jonchent la terre et les océans et de ne pas finir empoisonnée par tous les pesticides.

Frédérique CAZORRO
Gérante de Par Ici Les Colibris et du Locavor de QUEYRAC

Quelques produits proposés


locavor.fr utilise des Cookies afin d'assurer son fonctionnement (aucune publicité).
Plus d'informations ici

Refuser
Accepter