Retour

Compagnie Vingt/vingt Le Farou

Le Farou : une friandise made in Ariège
Le Farou n’est ni vraiment un caramel ni tout à fait un chocolat ; il est fondant en bouche et ne colle pas aux dents ; C’est peut-être cela qui fait son succès depuis des années auprès de tous ceux qui l’ont goûté. Devant l’enthousiasme des amis et de la famille, Sophie LEFRERE a décidé de créer une entreprise pour produire et commercialiser le Farou.
De retour en terre occitane avec son mari et ses enfants après 17 ans passés successivement à l’étranger puis en Touraine, Sophie vient d’intégrer la couveuse d’Entreprises BGE à Verniolles.
Sophie fabrique le Farou de manière artisanale selon une recette de famille que sa maman lui a transmis; elle possède le tour de main particulier qui fait la spécificité du Farou.
La fabrication ne comporte aucun additif et le Farou est emballé à la main.
Avec le Farou, Sophie veut transmettre ses valeurs de partage et d’amitié comme en témoigne son slogan : « Le Farou aime tout le monde ». Elle travaille exclusivement avec des entreprises ariègeoises
Son entreprise se veut respectueuse de l’environnement avec un objectif de produire sans CO2 ; elle se veut aussi sociale avec un engagement de reverser une partie de ses bénéfices à des œuvres sociales.

Quelques produits proposés