Retour

Lavorel Laupretre Denis Et Mariejo

Depuis 1982, nous sommes installés aux Ollières , sur le plateau des Bornes à 800 m d'altitude, près du Parmelan , à 15 km d'Annecy.
Sur notre exploitation de 6 hectares , nous élevons des brebis pour faire de la viande d'agneau , mais aussi des volailles qui grandissent totalement en plein air sur parcours herbeux , et sont nourries aux céréales sans OGM transformées sur l'exploitation pour garantir la qualité et la fraîcheur de l'aliment.
Nous laissons à nos volailles 5 à 6 mois pour grandir et se développer afin d'améliorer la qualité de la chair. Pour la santé de nos animaux , des consommateurs et de la terre , nous privilégions les méthodes naturelles pour les soins comme les plantes médicinales , les huiles essentielles , l'argile et l'homéopathie .
L'abattage et la transformation de la viande des volailles sont réalisés par nos soins, sur l'exploitation dans notre abattoir agréé par les services vétérinaires sous le n°74-EANA -6
Il est important que les animaux soient abattus sur place pour éviter tout stress de transport, et le bien être animal est l'une de nos préoccupations majeures.
Les légumes incorporés à nos préparations de saucisses sont BIO.
Nous allons essayer de faire un bout de chemin avec vous, en espérant que nos produits vous plairont.
De la part de Denis et MarieJo Lauprêtre

Quelques produits proposés