CAVE NOISEL - LMDES

Depuis la création de la Cave Noisel en 1991, Jean-Luc ODEYER, a élaboré, au pied du Vercors, à St Jean-en-Royans, toute une gamme de spécialités traditionnelles et originales aux noix.

Début 2016 il a décidé, l’âge venant, de céder son activité à LMDES. Le choix n’était pas innocent. Une transmission réussie avec un repreneur du terroir, soucieux de maintenir l’emploi local, et ayant pour objectif, tout en préservant la haute qualité des produits, de développer plus encore Cave NOISEL.

 LMDES, une entreprise adaptée au service de ses clients, qui innove et entreprend

 LMDES une entreprise pas ordinaire pour des équipiers qui ne le sont pas moins. Un collectif citoyen, aux valeurs bien ancrées, qui a compris que la différence est synonyme de richesse, et qui a intégré que, pour vivre ensemble, il faut travailler ensemble.

Forte d’une expérience de plus de 10 ans, LMDES est une Entreprise Adaptée qui compte 60 salariés et place l’humain au cœur de son projet. Ce choix fondamental guide toute notre stratégie entrepreneuriale, laquelle vise avant tout la qualité au service du client, et la production d’une valeur ajoutée sociale.

 Une diversification facteur d’emploi et de développement local

Ce nouveau projet va entrainer une extension du site LMDES de St Jean-en-Royans. Mieux même : une refonte totale du site. Du moulin à huile de noix à la cave, tous les moyens de production seront transférés sur le site de LMDES fin septembre 2016.

Jean-Luc ODEYER formera nos « handi-capables » pour transmettre son savoir-faire et ses succulentes recettes, et continuer l’élaboration des produits comme autrefois.

 Dès à présent, LMDES est en mesure de vous proposer les produits Cave NOISEL. Si vous ne les connaissez pas, découvrez-les ! Vous serez conquis.

Cordialement,

Alain Thomas

LMDES, une équipe  « d’Handi Capables »  à votre service



  
Voir le pied de page