Anaïs Pâtisse

Passionnée de pâtisserie depuis que je suis enfant (quoiqu'au départ c'était surtout pour en manger !) j'ai passé mon CAP puis mon baccalauréat professionnel après avoir suivi une filière plus classique en effectuant un bac économique et social. Après avoir travaillé à l'hostellerie des châteaux, restaurant à Ottrott, je suis passée de grandes surfaces en boulangeries artisanales... C'est ainsi qu'est née mon envie de créer ma propre entreprise, avec pour seul but votre satisfaction.
Je privilégie les matières premières françaises pour toutes mes créations, favorisant les producteurs alsaciens dès que possible. C'est ma manière de réduire les transports tout en faisant vivre l'économie locale. La farine est fournie par le moulin Gerlinger, le sucre provient d'Erstein. Quant aux fruits, la plupart provient du magnifique jardin de ma chère maman, les autres sont glanés auprès de l'Azurée Maraichage, de la Coccinelle d'Alsace et d'autres agriculteurs locaux !

Lorsque j’élabore une recette, je veille à réduire au maximum la liste d’ingrédients. Des matières premières saines, sans OGM, sans additifs… Rien que des aliments bons pour vous et pour la planète !


  
Voir le pied de page