Brasserie du Pays des Gaves

Brasserie artisanale située au cœur des grands sites des Hautes-Pyrénées, au carrefour des valles des gaves, à 2 minutes d'Argelès-Gazost. La brasserie est composée dun espace de vente directe, de la salle de fabrication/mise en bouteille et d'un espace de stockage. Elle est ouverte toute l'année aux horaires mentionnés.

Nous avons débuté dans le métier à toute petite échelle en concoctant des recettes dans notre cuisine. Après plusieurs formations chez différents brasseurs français et un stage dans le Nord, nous avons posé nos valises ici, à Arcizans-Avant pour nous lancer en tant que brasseurs professionnels. Nous connaissions bien la région car Lisa y venait depuis toute petite avec sa famille et était très attachée au village. Et moi, originaire de Rhônes-Alpes, je n'ai pas eu de difficultés à m'adapter à cette vie en montagne.

Ensemble, nous avons donné vie à ce projet de brasserie artisanale et avons démarré l’activité en 2011. Petit à petit, nous avons mis en place un réseau de commercialisation de nos produits, et sommes fiers de distribuer La Bigourd'Ale dans notre région. Aujourd'hui, nous fabriquons une partie de notre production chez un collègue brasseur, pour nous permettre d'augmenter nos volumes dans le but de répondre aux nouvelles demandes , afin de confirmer la nécessitée du future investissement pour du matériel plus conséquent mais très honéreux.



  
Voir le pied de page