Jardin Des Malices

L’idée a mis 3 mois pour mûrir : ouvrir ma liquoristerie pour élaborer des apéritifs naturels à base de plantes que je cultiverai.
Cela me trottait en tête avec un diplôme en viticulture-œnologie, un certificat de technico-commercial en vin et spiritueux ainsi que mes diverses expériences j’ai décidé de faire le grand saut !

J’ai fait le choix de m’installer dans une ferme du XVIIIe siècle en plein cœur d’une campagne douce, jolie et reposante, à l’image de nombreux petites villages et villes que l’on découvre au détour de routes tranquilles. Cet environnement préservé me permet de cultiver les plantes dont j’ai besoin pour l’élaboration de mes élixirs.

Pourquoi une hirondelle comme effigie allez-vous me demander. Eh bien pas seulement pour la symbolique mais aussi comme clin d'oeil à l'hirondelle qui est rentrée par hasard dans le chai de vinification lorsque je faisais les travaux...


Le partage de nos valeurs est une condition essentielle à la croissance et à la pérennité de l’entreprise. Jardin des malices défend son éthique à travers trois principes :

• La créativité: ma seule limite est mon imagination !

• L'authenticité : mes produits sont issus d’un savoir-faire et d’un terroir qui ne permet pas de tricher.

• Naturel à 100% : produits sans artifices, sans arômes ni conservateurs.



Jardin des malices est une liquoristerie élaborant des produits artisanaux délicats et subtiles : sirops et apéritifs ! Découvrez des élixirs naturels et donc complétement indispensable pour éveiller vos papilles...

Artisan liquoriste qui travaille avec la nature pour surprendre vos papilles !

  
Voir le pied de page