Godblessbroccoli

C’est avec passion, détermination et amour pour les bons produits et pour la véritable cuisine faite maison qu’est né le projet God Bless Broccoli. Une démarche conçue pour le bonheur de nos papilles, le respect de la planète et l’épanouissement de notre gourmandise. Un projet culinaire simple, liée à la préparation de plats biologiques et artisanaux à partir de matières premières majoritairement locales, de saison et biologiques, sans additifs ni conservateurs.

Passionné de la cuisine d’antan, simple et saine, goûteuse et naturelle, j’ai décidé de me lancer dans cette merveilleuse aventure après un long apprentissage auprès du grand chef Nonna Maria, et une période de perfectionnement dans la cuisine de Mamma Rosetta. Tout cela, accompagné par les souvenirs des goûts et des saveurs rencontrés durant les voyages, et surtout pendant ma permanence dans cet incroyable berceau culinaire qu’est la France.

Pourquoi God Bless Broccoli ? Broccoli est un mot universellement reconnaissable et représente un légume cultivé depuis des millénaires. Il a su gardé intact son goût et son nom à l’abri des mutations génétique et commerciale. C’est un légume riche en vitamine et indispensable à une saine et bonne alimentation. En plus, il est d’origine calabraise, comme moi !

Des pizzas bio à la farine demi complète et levain, des mets prêts, gourmands, sans conservateurs, faciles à consommer et responsables vous seront proposés à partir de matières premières bio, de saison et majoritairement made in Île de France. Une cuisine simple, basée sur le mariage de quelques ingrédients afin de vous donner un goût unique et du véritable fait maison.

Vous pouvez retrouver vos mets déjà prêts et auprès de votre ruche. Les produits ont une très courte DLC de 3 jours maximum grâce à la totale absence d’additifs et de conservateurs et de 8 jours pour les pizzas (livrées sous-vide). Cela permet de garder intact le goût naturel des ingrédients ainsi que la fraîcheur naturelle d’un produit véritablement fait maison. Les légumes sont lavés et coupés à l’aide de l’huile de coude. Quant aux légumineuses, elles sont trempées dans l’eau à l’ancienne pour faciliter la cuisson et aussi votre digestion. Pour les denrées d'origine animale je privilège des fournisseurs ayant respect de l'animal et de son environnement.

Je vous invite à liker ma page facebook, afin d'être au courant de nouveautés culinaires.
https://www.facebook.com/God-Bless-Broccoli-1686997234892674/

  
Voir le pied de page