Retour

Les Drôles De Pot

Maman de 2 petits bouts de 2 et 4 ans et très active je ne trouvais pas dans le commerce des petits pots sains, locaux et artisanaux pour me dépanner certains jours. J'ai donc lancé mon activité pour pouvoir permettre aux mamans actives ou voulant passer le maximum de temps avec bébé de donner des petits pots déjà prêts sans culpabiliser.
Je travaille avec des légumes et de la viande produits sur la ferme de mon mari mais aussi avec des produits de fermes voisines avec lesquelles j'ai mis en place un vrai partenariat pour suivre leur pratiques culturales. J'utilise en toute priorité des légumes ou fruits cultivés sans pesticides (notre jardin est sur aire paillée) mais si le producteur n'a eu d'autre choix que d'en utiliser le fruit ou le légume en question est testé en laboratoire pour être certain qu'ils est indemne de tout résidus.
Mes recettes de purées sont élaborées avec des légumes auxquels je rajoute un pointe de matière grasse et une pointe de viande dans certaines (comme recommandé par les nutritionnistes). C'est la stérilisation qui permet de conserver le petit pot sans utilisation de conservateurs.

Quelques produits proposés